Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuits et merveilles
Nuits et merveilles
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2005

Quelques mots à propos de nuits et merveilles

Dans ce blog " Nuits et Merveilles", je n'ai d'autre prétention que de célébrer la beauté de la nuit, des êtres et des impressions nocturnes, au travers de textes, de poèmes et d'images. C'est un espace dédié à la nuit tout simplement et à ceux qui savent en exprimer la magie et le souffle.

Quatre catégories pour l'instant, toutes sur le thème de la nuit :
- Magiciens de la Nuit : Photos ou oeuvres picturales.
- La nuit des poètes: Poèmes et textes d'écrivainsconnus et moins connus
- Chants de nuit : Poètes mis en musique
- Parfois, j'écris la nuit : Mes textes personnels

De nombreuses photos publiées ici sont soit personnellement autorisées par leurs auteurs pour ce blog, soit sous contrat creative commons. Pour connaître le type de contrat cc attaché à chaque photo, cliquez sur creative commons dans la ligne d'infos suivant l'image. Vous disposerez ainsi de toutes les informations nécessaires pour une réutilisation éventuelle des photos. Ces photos sous contrat cc proviennent des sites flickr creative commons et open photo.

Les autres photos ont été trouvées sur les sites de partage de photos d'Internet. Vous trouverez en bas de chaque message des liens vers l'original de la photo et la galerie de l'auteur

Je vous souhaite bon voyage dans mon train de nuit.

Nijenn

P.S. A l'usage des navigateurs néophytes que nous avons tous été.

Pour lire les commentaires concernant un message ou en laisser un, il suffit de cliquer sur commentaires dans la ligne de clôture des messages.

Pour les messages personnels, vous pouvez les laisser sur la c-box en cliquant sur "chez Bluemoon" en marge droite ou m'envoyer un e-mail à partir de contacter l'auteur en marge droite en bas.(En laissant la souris sur contacter l'auteur, mon adresse e-mail apparaît en bas à gauche de votre écran. En cliquant sur contacter... , vous ouvrez votre propre e-mail et pouvez m'envoyer un message et archiver l'adresse.)

Publicité
Commentaires
C
ton blog est trés chouette, Notre disque d'argent est au rendez-vous,les noctambules aussi. Tes sélènes photos éblouissent les nyctalopes.Leurs pattes de velours caressent les images, ils ronronnent de plaisir sous le soleil blème du midi de la nuit. Un nuage de minuit luit.<br /> Moi, je lis dans la nuit, lui.<br /> <br /> @ bientard <br /> <br /> carpofolo
Nuits et merveilles
Publicité
Catégories
Pages
Publicité