Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuits et merveilles
Nuits et merveilles
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2005

Le fanal bleu

svju_blue_blue

Pour toi Méry, un fanal bleu avec une lune bleue sur la même image. Mais elle n'est pas de moi. Elle est de SVJu.

Méry est la capitaine du Fanal Bleu, bateau breton de pêche à la poésie. Allez-y-voir, c'est sur le... clic

Source image et Galerie du photographe SVJu : cliquer >>> ici

Publicité
Commentaires
B
> A mes passants de la nuit<br /> C'est vrai, j'ai adoré cette photo. Et ce bleu plus que bleu. Je me demande où c'est pris !<br /> Un peu de mystère ne "nuit" pas. Sourire. Blue
D
Magnifique ce bleu!!<br /> Bisous Blue so blue....
M
qu'on entendait la mer sans la voir", je reviens rectifier . Méry
S
C'est superbe. Aussitôt j'ai pensé: " Un soir qu'on entendait la mer sans la voir ... ". Merci pour cette lumière dans la nuit bleue, ta belle image portera loin les échos du bruit de l'eau sur mes cailloux. D'ailleurs ,tu peux voir , la lune malicieuse comme on la connaît, sourit encore par là-bas. Merci vraiment d'avoir ainsi balisé le chemin , du blue au bleu. Méry, très touchée!
L
encore une superbe bleuitude...
Nuits et merveilles
Publicité
Catégories
Pages
Publicité