Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuits et merveilles
Nuits et merveilles
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2006

Ombre parmi les ombres

emrah_icten_elys_e

***

J'ai rêvé tellement fort de toi
J'ai tellement marché, tellement parlé,
Tellement aimé ton ombre,
Qu'il ne me reste plus rien de toi.
Il me reste d'être l'ombre parmi les ombres
D'être cent fois plus ombre que l'ombre
D'être l'ombre qui viendra et reviendra
Dans ta vie ensoleillée.

                                                    Robert DESNOS (tout dernier poème)

***

emrah_icten_la_madonna

***

Photos : Emrah Icten  - Source et Galerie du photographe  >>> ici

Publicité
Commentaires
B
> Lio. Oui, le poème de Desnos et les photos et leurs titres. J'ai eu de la chance de trouver ces images tellement suggestives, au-delà de leur beauté, du passage de la vie à la mort. Vraiment, j'espère que Desnos a rejoint l'Elysée, séjour délicieux pour les âmes des héros et des poètes. <br /> Nous avons bien choisi notre moment de pause écriture sur blog, avec ce printemps qui nous arrive d'un seul coup. a bientôt
L
ça colle bien, bluemoon!
Nuits et merveilles
Publicité
Catégories
Pages
Publicité