Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuits et merveilles
Nuits et merveilles
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2007

Bleu de nuit d'amour

Mon homme est bleu
Bleu de pivoine et de Bengale
Il est si bleu que je m'étoile
Et me carmine sous ses feux.

Mon homme est cèdre aux mains de soie
Je tremblefeuille et me chavire
L'eau des fontaines a son sourire
Mon homme est cèdre aux mains de soie.

Mon homme est bleu
Bleu de mésange sous l'armure
Il est si bleu que je m'azure
Au brasier d'or des soirs heureux.

johnivara_cc3

Photo Johnivara - Contrat >>> Creative Commons

Galerie du photographe >>> ICI

TEXTE :  Nijenn Bluemoon

Publicité
Commentaires
A
franchement vous etes merveilleux poete<br /> vous ecrivez de belles choses<br /> bisous
M
Parfois seul le silence...dira tant de choses.
Nuits et merveilles
Publicité
Catégories
Pages
Publicité