Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuits et merveilles
Nuits et merveilles
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2007

La nuit , c'est fini...

Corry_Delaan_Bateau

Photo Corry Delaan
(Références et liens en fin de message)

***

J'avais interrompu ce blog en septembre (voir >>> ICI) et puis... J'y suis un peu revenue. Trop peu, beaucoup trop peu pour le faire vivre. Alors, je vais le laisser dormir, jusqu'à ce que l'envie me reprenne vraiment d'y revenir  J'y passerai de temps en temps, pour en feuilleter les pages et répondre aux commentaires des visiteurs nocturnes qui y laisseraient une trace.

Merci à tous mes passants et passeurs de rêves.

***

Photo Corry Delaan - Original grand format Accès direct >>> ICI
Très belle Galerie
de la photographe >>>  ICI

Publicité
Commentaires
S
Que de talent caché derrière ce sourire énigmatique,(celui de ta photo sur notre forum) je suis scotchée Nijen, admirative et envieuse aussi. Si si un peu,car je serais incapable d'en faire autant, ton blog est un voyage,une mélancolie,une douceur,une petite merveille, et "tes nuits sont plus belles que mes jours". Avec mes sincères félicitations je t'embrasse très fort. Suzy
Z
J'aime beaucoup ce que vous faite !<br /> <br /> Je reviendrai régulièrement sur votre blog pour de nouvelle aventure !<br /> <br /> bonne continuation dans vos prochain clichés
S
j'ai trouvé par hasard votre blog, en suivant la lune bleue.<br /> Ce blog est merveilleux, un poème dans l'image. Un rêve.<br /> J'arrive trop tard. tout est désert, dans cette mer de Lune.<br /> Il ne reste plus que les images, et des traces.<br /> Je reviendrai prendre un peu de sable, pour ne pas oublier.<br /> je retourne dans ma Terre blanche. je reviendrai dans ce rêve.<br /> Merci à toi, le vent lunaire d'avoir semé autant de beauté.<br /> Amikalement Sic
S
vremen trè bo ton blog, bravo, il é super, jai adoré cette ptite balade^^
S
je suis tombé par émerveillement sur votre blog.<br /> Il est vraiment très beau. Les images sont superbes et vos textes le sont aussi.<br /> Un passant
Nuits et merveilles
Publicité
Catégories
Pages
Publicité