Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuits et merveilles
Nuits et merveilles
Derniers commentaires
Archives
18 août 2006

Le dernier voyage

Dernier_voyage_Emrah_Icten

Le titre de la photo est Last sailing. J'aurais donc du traduire La dernière traversée peut-être.
L'auteur de cette merveille est Emrah Icten.


Un grand artiste de mon point de vue. Son oeuvre d'alchimiste  à partir de ses photographies nous offre de la poésie à l'état pur. Devant celle-ci, je pourrais rêver des heures et inventer mille merveilles. Qui plus est, il parvient à insuffler à ses images une intensité dramatique presque palpable. J'ai déjà montré d'autres images de lui (?) ici, sur >>> cette page (message du 13 mars 2006).

Site source et Galerie d'Emrah Icten : Cliquer >>> ici

Publicité
Commentaires
B
Merci à tous de vos passages. Il y a des magiciens. C'est vrai. Et nous sommes quelques-uns à voguer sur leurs enchantements.
L
c'est vraiment fantastique...dans les deux sens du mot.<br /> Merci Bluemoon de nous dénicher de si belle images.<br /> et bises.
C
ah oui! j'aime...<br /> (je suis venue ici via Astérie...)<br /> Je découvre des merveilles...<br /> merci
M
Hors du temps !
V
C'est une merveille à chaque fois de venir sur ton blog, contempler la beauté...<br /> Merci beaucoup !<br /> amicalement, une louve de passage
Nuits et merveilles
Publicité
Catégories
Pages
Publicité